Calendrier des événements

Mise à jour corona

Nous prenons les mesures nécessaires pour ralentir la propagation du virus corona. Les bâtiments de l'abbaye fermeront donc à nouveau jusqu'au 30 novembre.

- Musée du dialogue PARCUM
- l'église Saint Jean l'Évangéliste
- brasserie De Abdijmolen
- organisations partenaires Alamire Foundation & Aid to the Church in Need

Les mercredis, notre carillon de la Paix résonne encore, à partir de 16 heures. à 17 h Vous pouvez également suivre chaque concert via Facebook Live. La boutique de la ferme restera également ouvert du mardi au samedi (10 h - 17 h).

De Vredesbeiaard in Abdij van Park.

Chaque mercredi | 17 - 18 h

Concert du Carillon de la paix

Luc Rombouts, coordinateur et inspirateur du Carillon de la paix, fera sonner les cloches chaque mercredi soir, de 17 h à 18 h. Il joue un riche répertoire, spécialement conçu pour l’occasion. Pour ces séances musicales hebdomadaires, le carillonneur interprétera aussi quelques requêtes du public. De temps en temps, vous pouvez même suivre les concerts via Facebook Live.

Lisez un interview avec le carillonneur

-- Suspendu --

De oostelijke pandgang in de abdij.

Tous les samedis et dimanches

Visites guidées

Chaque week-end, nous organisons des visites guidées pour des visiteurs indivuels à l'Abbaye du Parc. Un guide vous emmène au cœur de l’abbaye en cours de restauration. La visite guidée vous révèle les coulisses des différentes parties du bâtiment, comme le cloître, la salle capitulaire, etc.

Plus d'infos

Vous constatez une erreur ou une imprécision sur notre site ? Faites-le nous savoir.