8x Leuven avec les enfants

D'après vous, Leuven est exclusivement une ville estudiantine ?
Voici 8 raisons pour lesquelles elle mérite assurément une visite avec des enfants !

  • 1. Vous devez absolument emmener vos enfants au domaine provincial de Kessel-Lo qui réunit divertissements, sports et éducation. Si vous préférez un endroit de plus petite taille, portez votre choix sur l'un des nombreux parcs que compte Leuven. Les vrais aventuriers pourront explorer la forêt de Meerdael ou le bois d'Heverlee.
  • 2. La météo belge n'est pas de la partie ? Ce n'est pas bien grave ! Le cinéma artistique ZED saura toujours vous surprendre avec de grands classiques ou des films pour les jeunes.
  • 3. Un peu de sport ne vous déplaît pas ? Plusieurs iténiraires cyclistes vous feront découvrir Leuven et ses environs.
  • 7. La piscine tropicale Sportoase vous invite à piquer un plongeon rafraîchissant. Elle compte des toboggans, un rapide et un bassin pour les (tout-)petits. Les parents, quant à eux, peuvent se relaxer dans un bain bouillonnant, un sauna et un bain de vapeur.
  • 8. Si vous désirez passer agréablement la nuit à Leuven, voici des hôtels qui accueillent les familles à bras ouverts et sont dotés de chambres familiales : Hotel La Royale et Theater Hotel Leuven Centrum . Les établissements suivants proposent des appartements : Condo Gardens Leuven, Ambassador Suites Leuven, Short stay Leuven .

Vous trouverez également des conseils sur le compte Instagram de funmomlife.

Découvrez aussi

Vous constatez une erreur ou une imprécision sur notre site ? Faites-le nous savoir.