Titel

Chocolatiers

Une sélection de chocolatiers au cœur de la ville.

Bittersweet

Bittersweet

Avec sa véritable passion pour le chocolat, Bittersweet élabore dans les règles de l’art une collection de friandises qui ne se refusent pas. Ces perles douces-amères sont de fabrication artisanale. Les amateurs de chocolat trouveront Bittersweet à la Bondgenotenlaan.

Bittersweet

Bondgenotenlaan 108
3000 Leuven

Raets-Putseys

Raets-Putseys

La Chocolaterie Raes-Putseys, établie au cœur de Leuven à côté du Museum M, est une maison réputée qui compte plus de 35 ans d'expérience. Vous y trouverez les pralines les plus raffinées, de fabrication artisanale, confectionnées au beurre frais et à la crème, sans conservateurs. Les spécialités de la maison sont la célèbre praline Manon et les grappes de raisins en massepain enrobées de chocolat.

Raets-Putseys

Leopold Vanderkelenstraat 24
3000 Leuven

Tartufo

Tartufo

Tartufo est une petite chocolaterie qui a tout d’une grande. Les amateurs de chocolat y trouveront un délicieux assortiment de pralines et de truffes préparées par un chocolatier traditionnel comme il en reste peu. Tartufo se trouve dans la Louis Melsenstraat, une rue perpendiculaire à la Bondgenotenlaan.

Tartufo

Louis Melsenstraat 14
3000 Leuven

Think Chocolate

Think Chocolate

Chez Think Chocolate, les amateurs de chocolat trouveront un vaste assortiment de pralines, spécialités de chocolat et réalisations sur mesure en chocolat et confiserie. L’établissement propose également du café, du thé et une vaste gamme de produits régionaux. Il y en a donc pour tous les goûts !

Think Chocolate

Leopold Vanderkelenstraat 43
3000 Leuven

ZUUT

Zuut

Jeune et dynamique, l'équipe de la Pâtisserie ZUUT propose non seulement des produits frais et innovants, mais aussi des préparations traditionnelles. Elle mise toujours sur les saveurs basiques et pures, tant pour ses pâtisseries que pour ses pralines. Le goût et la texture sont ses priorités. Le chocolatier Pieter a acquis de l'expérience en tant que pâtissier auprès de Jeroen Meus.